INFORMATIONS

Nouveaux produits

Conformément à la règlementation en vigueur sur la vente à distance, nos clients, non professionnels, bénéficient d'un droit de rétractation de 14 jours francs après la réception du colis.

Ce délai débute le jour de la livraison du colis, la date du suivi informatique transporteur faisant foi.

Pour toute demande de rétractation, l'acheteur est tenu de remplir le formulaire de rétractation, accessible depuis son compte client et nous le faire parvenir par le moyen de son choix, dans le délai de 14 jours maximum après la livraison.

La marchandise devra nous être retournée en parfait état de fonctionnement, complète, propre, dans son emballage d'origine non dégradé, dans un parfait état de revente, accompagné de la facture d'achat originale, dans un délai de 14 jours maximum à compter de l'établissement du formulaire de rétractation.

Tout article renvoyé cassé, incomplet, sale, ne sera pas repris, ni remboursé.

Il sera procédé au remboursement de la valeur de l'article par le même moyen de paiement que celui choisi lors de la commande, dans les 30 jours suivant la réception du retour.

Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur et ne feront l'objet d'aucun remboursement.

 En cas d'erreur flagrante de livraison de notre part (ex: article ne correspondant pas à celui commandé) ou de panne sur un appareil intervenant dans les 15 jours suivant la livraison, nous prenons également les frais de retour en charge.